Mises en garde 19-06-2024

Achat de billets à la sauvette :
Il est fortement déconseillé d’acheter vos billets de spectacle en dehors des points de ventes autorisés par le producteur (voir Où acheter son billet ?).
Attention certains sites non officiels peuvent vendre les billets à des prix excessifs non établis par le producteur.
Il est interdit de vendre ou d’acheter un billet portant la mention : exonéré ou invitation.
Le site référent à consulter et recommandé par la profession du spectacle :  http://www.levraibillet.fr/vigilance-marche-noir

E-tickets :
Vous avez choisi d’acheter un billet de spectacle sous forme de « e-ticket » ou billet électronique.

Vous choisissez de l’imprimer, en couleur ou en noir et blanc, sur du papier blanc A4, en faisant bien attention qu’il y ait le code barre sur votre feuille, puisque c’est ce code barre qui sera scanné à l’entrée. L’impression doit être de bonne qualité. Attention si vous achetez par exemple 4 billets vous devez vous présenter le jour du spectacle avec 4 feuilles imprimées dont les numéros de codes barre sont différents (vous ne devez pas imprimer 4 fois le même code barre) car chaque personne doit posséder son propre billet avec son propre code barre.

Soyez vigilants, vous êtes responsables de vos e-tickets, conservez-les précieusement et prenez la peine de détruire les copies inutiles, car seul le premier code barre scanné donne accès à la salle.

Accès jeune public :
Extrait du règlement intérieur.
Article 2
L’accès de l’établissement est interdit aux enfants de moins de 3 ans pour tous les spectacles à l’exception des spectacles pour enfants et / ou familiaux. Pour ces derniers, l’accès reste interdit aux enfants de moins d’un an. Dans tous les cas, aucun remboursement n’est possible. Les enfants devront être accompagnés et sous la responsabilité d’un adulte. Par ailleurs, la direction du Zénith de Caen se réserve le droit, selon la nature du spectacle, de refuser l’accès aux enfants de moins de 10 ans même accompagnés d’un adulte, sans remboursement possible, en l’absence d’une décharge dûment signée par un tuteur légal.

Place gagnée sur un média :
Vous avez gagné une place sur un média (presse écrite/radio), présentez-vous à la billetterie le soir du spectacle au guichet « caisse », muni de votre justificatif, 1 heure avant le spectacle pour venir retirer votre place.

Remboursement en cas d’annulation :
En cas d’annulation de spectacle, c’est votre point de vente qui remboursera votre billet. Le Zénith n’est pas habilité à procéder aux remboursements.

Venir au Zénith Préparer ma venue
Préparer ma venue au Zénith Toutes les infos pratiques